Foire aux questions I La boutique RAM-RAM

Expédition et commandes

Comment puis-je passer une commande?

Parcourez notre catalogue et recherchez les articles que vous aimez, puis cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" puis sur "Commander". Entrez vos informations d'expédition et de facturation et attendez que votre commande arrive. C'est si simple!

Combien coûte une expédition?

Les frais de port varient selon les produits choisis mais la livraison est généralement gratuite. La livraison standard varie de 0 à 9,95 €.

Livrez-vous internationalement?

Non, nous sommes concentrés uniquement sur la France pour permettre un service de haute qualité.

Combien de temps prend la livraison?

Cela dépend des articles ainsi que de votre emplacement géographique. Pour la plupart de nos produits, l'expédition prend généralement de 10 à 20 jours ouvrables. Veuillez également prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement de votre commande.

Puis-je choisir un transporteur spécifique?

Pas encore. Mais peut-être que nous ajouterons cette option à l'avenir.

Pourquoi ma commande ne s'est-elle pas réunie en un seul paquet?

Nous expédions vos commandes à partir de divers entrepôts internationaux. Notre inventaire est réparti dans plusieurs centres de distribution à travers le monde afin que vous puissiez recevoir la commande le plus rapidement possible. Cela signifie que les commandes contenant plusieurs articles peuvent être expédiées individuellement. Vous pouvez recevoir un article avant un autre. Donc, ne paniquez pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps, cela signifie que les autres sont en chemin. Si vous ne recevez pas tous vos achats dans les 5 semaines, veuillez nous contacter pour vérifier votre envoi ou rembourser vos paiements.

Comment puis-je suivre mon colis?

Nous vous enverrons un lien avec votre numéro de suivi dès que votre colis aura été envoyé. Il suffit de visiter le site Web du transporteur et entrez le numéro de suivi pour voir l'état d'expédition de votre colis. (Nous vous enverrons toutes les informations dans l'email.)

Il y a un problème avec mon colis, que dois-je faire?

S'il y a un problème avec votre colis, veuillez contacter notre équipe de support à l'adresse mail suivante: contact@laboutiqueram-ram.fr. Assurez-vous d'inclure vos numéros de commande et de suivi, une brève explication du problème ainsi que vos coordonnées afin de nous permettre de rentrer en contact avec vous rapidement. 

Il est fortement recommandé d'écrire à partir de la même adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre commande afin de faciliter notre organisation et de vous répondre d'une manière plus rapide/efficace.

À propos de votre change:

Si votre compte de carte de crédit est dans une devise autre que l'euro, vous pouvez être facturé à un taux de change différent de celui indiqué sur notre site. Ces frais sont déterminés par les politiques de tarification et de frais de transaction de votre banque. Nous ne sommes pas responsables du taux de change des frais que votre banque ou société émettrice de cartes de crédit peut vous facturer. Pour plus de détails sur les frais de transaction, veuillez contacter votre banque.


À propos des frais de douane:

La valeur et les informations d'expédition sont imprimées sur un autocollant à l'extérieur de l'emballage lorsque votre commande est expédiée. Nous marquerons le colis comme un cadeau pour nos clients, mais les droits et taxes sont calculés et facturés par les douaniers. En tant que tels, ils sont hors de notre contrôle. En tant qu'importateur officiel, vous êtes responsable des droits, taxes et autres frais que votre pays choisit d'imposer pour l'importation.


Comme les frais sont évalués individuellement selon les produits choisis par les autorités françaises, nous sommes en mesure de fournir une estimation du montant qui peut vous être facturé par les douanes (entre 5-10%). Les frais varient d'un cas à l'autre. Pour obtenir plus d'informations, essayez de contacter les douaniers de votre pays pour avoir une meilleure idée de ce que les frais de douane peuvent être pour votre commande.

Paiements:
Quelle méthode de paiement puis-je utiliser?

Nous acceptons les paiements de tous les types de cartes de crédit (Visa, Mastercard, Maestro, Amex, Discover, JCB, Diners Club).

Acceptez-vous les paiements de PayPal?

Oui, nous acceptons les paiements via Paypal.

Comment annuler ou modifier ma commande?

Merci de nous contacter à l'adresse e-mail suivante: 
contact@laboutiqueram-ram.fr si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande. Merci d'utiliser (si possible) la même adresse e-mail que vous avez mentionnée lors de votre commande. 

Faites-le aussi vite que possible: nous faisons de notre mieux pour expédier les nouvelles commandes dans la journée ou le lendemain après l'achat. Si vous êtes en retard, nous n'aurons pas la possibilité de modifier ou d'annuler la commande expédiée.

Informations générales

Que faire si j'ai reçu un produit endommagé?

Nous essayons toujours de fournir la meilleure qualité de produit pour nos clients. Cependant, il y a différents facteurs qui pourraient avoir abouti à endommager vos produits dans le transport. Si vous avez reçu un article défectueux / endommagé, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse suivante: contact@laboutiqueram-ram.fr, faites-nous savoir votre problème et merci de joindre des photos / vidéos qui peuvent clairement montrer le souci. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème notamment en vous renvoyant le même produit le plus rapidement possible.

Quelle est votre politique de remboursement?

Nous croyons tellement dans nos produits que nous offrons une politique de remboursement de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez-nous le produit et nous vous rembourserons immédiatement. Contactez-nous à l'adresse e-mail suivante: contact@laboutiqueram-ram.fr afin d'obtenir l'adresse d'expédition pour le retour de votre produit et obtenir votre remboursement. Vous serez responsable des frais de port pour le retour d'un de nos articles. Les frais de port ne sont pas remboursables. 
Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement. 
Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit soit retourné peut varier. Si vous expédiez un de nos articles, vous devrez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition sinon nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Notre garantie : 

Nous voulons toujours la sécurité et la satisfaction de nos clients, nous associons ainsi notre nom aux meilleurs produits répondant aux normes et aux exigences les plus élevées. Donc, pour soutenir cela, nos produits sont livrés avec une garantie de 45 jours au cas  ils seraient défectueux. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Contactez nous via le formulaire «contact» disponible sur notre site ou à l'adresse e-mail suivante: contact@laboutiqueram-ram.fr

Spin to win Spinner icon